S'il vous plaît activer / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

Transpondeur nouvelles 10.09.2017

Nouvelles quotidiennes de télévision par satellite

Nouvelles quotidiennes de télévision par satellite

 

Express AM6 53,0 ° E
Le téléviseur same вернулся на 12719V, SR: 27500, FEC: 1/2, DVB-S/MPEG-2
Amir carte TV info появился на 12719 V 27500; FEC:1/2; DVB-S/MPEG2; SID:; NID:2003/3003; farsi . ОТКРЫТО

Yahsat 1A 52,5 ° E
Chaîne de télévision “HD TV Sinamo” Apparu sur 11785 (H) 27500 3/4. DVB-S2. Ouvert
Al-Hajj TV laissé 11938H, DVB-S/MPEG-2
2M Muslsalat est apparu sur 12092H, SR: 27500, FEC: 5/6, DVB-S2/8PSK, MPEG-4, ОТКРЫТО
CARNET info Drama с de 12092H, DVB-S2/8PSK, MPEG-4

Azerspace 1 / Africasat-1A, 46.0 ° E
Ayan TV a repris ses émissions sur 11015 (H) 13000; FEC:3/4; DVB-S2/8PSK/MPEG-4; SID:2; NID:3102/3202; Kirghizistan / Russie. ОТКРЫТО – scannés comme Ayan TV – suspendu logo TVC Asie

Türksat 4 a 42° E
beIN Sport Haber HD на de появился 12379 (H) 30000; FEC:3/4; DVB-S/MPEG4/HD; SID:51420; NID:6420/6520; Turc. ОТКРЫТО
beIN Sport Haber появился на 12379 (H) 30000; FEC:3/4; DVB-S/MPEG2; SID:51421; NID:6421/6521; Turc. ОТКРЫТО
EUROSPORT 2 OFF sur le 11180 H DVB-S/MPEG-2
EUROSPORT 1 ПОЯВИЛСЯ НА 11180 (H) 30000 FEC:3/4 DVB-S/MPEG-2 SID:15502 NID:4464/4659, Irdeto 2

Eutelsat 16 a 16,0 ° E
AntikSat: La zone d'Afrique, Hits Box, Baiser, Kerrang!, Magie du Royaume-Uni est apparu sur 10928H, SR:30000, FEC: 3/5, DVB-S2/8PSK, MPEG-4, Conax

Eutelsat Hot Bird 13 ° E 13Е
Hits Cinéma est passé de 12054 H DVB-S/MPEG-2
Cinéma 007 ПОЯВИЛСЯ НА 12054 (H) 29900 FEC:5/6 DVB-S/MPEG-2, VideoGuard
Cinéma Coups HD quitter 12341 V DVB-S2/MPEG-4
Cinéma 007 HD est apparue sur 12341 V 29900 FEC 3/4 DVB-S2/MPEG-4, VideoGuard
Tele San Marino désactivé sur 12149.00MHz, pol. (V) (DVB-S SID:7253 NID:310/311 Italien). Ce canal sur le satellite n'existe plus

Astra 4 a, 4.8° E
Viasat Hockey SD / HD est apparu sur 11977 V 27500 FEC:5/6 DVB-S/MPEG-2 SID:2125 NID:2141/2142, VideoGuard

7 a Eutelsat 7 ° E
beIN Sport Haber (test de la carte) ПОЯВИЛСЯ НА 10804 V 29900 FEC:3/4 DVB-S SID:8207, Irdeto 2
beIN Sport Haber HD (test de la carte) ПОЯВИЛСЯ НА 10804 (H) 30000 FEC:5/6 DVB-S2 / MPEG-4 SID:2508, Ouvert


 

Tricolore Tv »: Il a survolé toute la vie 12 années
obob_tv
Si vous vous souvenez de l'histoire du début de la diffusion de l'opérateur satellite russe « Tricolor TV », vous pouvez rappeler l'information, qui a sonné le premier des canaux d'information de l'opérateur. Son essence était d'assurer, que l'abonné est offert à l'achat d'équipement pour afficher les chaînes de télévision fédérales russes sous le slogan « payer une fois - voir toute la vie!». Depuis ce temps a passé près 12 années. Récemment, il est devenu connu lorsque l'opérateur a mis fin à ses abonnés, qui continuent de regarder l'ensemble du matériel MPEG-2.
Comme le temps a montré, la promesse de l'opérateur de fournir à ses premiers abonnés un accès gratuit aux principales chaînes fédérales jusqu'à la fin de la vie ne soit pas incarnée dans la réalité. Vrai, depuis longtemps sur les récepteurs DRE-4000, DRE-5000, etc.. pas de frais mensuels pourrait regarder la « première chaîne » et « NTV ». Mais cette année, l'occasion pour le visionnement gratuit, et ces canaux a été bloqué.
En dépit du fait, que l'opérateur n'a pas déclaré officiellement la fin imminente de la traduction dans l'ancienne norme, ils sont effectués des actions, qui stimulent ou remplacer l'ancien abonnés récepteur d'abonné moderne (h. t.. et DTS-54 à l'origine techniquement obsolètes) ... ou acheter un décodeur pour la réception numérique terrestre 20 chaînes fédérales gratuites. Tous les clients satisfaits des termes d'échange d'équipement et ils préfèrent aller regarder la télévision terrestre gratuite.
Récemment, il est devenu connu, l'opérateur de 15 Septembre va maintenant accepter les paiements des abonnés « obsolètes » seulement au taux de 100 BR. Cela signifie, qui en fait le propriétaire si le récepteur DRE-5000 paiera les frais annuels norme 1200 roubles pour le paquet de base payé, puis il sera chargé 100 roubles par service View package « Single » pour un mois, et les fonds restants seront redirigés vers le compte personnel de l'abonné. Ils peuvent en outre être utilisés pour afficher le paquet uniquement pour un nouvel équipement utilisateur.
À cet égard, il ne reste aucun doute, l'opérateur d'ici la fin de l'année prévoit de démanteler complètement la radiodiffusion dans l'ancienne norme, perdre une partie des abonnés, qui ira voir les éthérées « numéros ». Mais, Il ressemble à, que ces circonstances guident « Tricolor TV » ne confondez pas. Bien que vous pourriez penser à un plus fidèle aux actions des anciens clients. Il est fort possible, que le NAO « NSC » suggère quelque chose au sujet du développement de la radiodiffusion numérique en Russie. Cependant, Il n'y a rien de plus que des arguments ...
Et tout en affirmant un fait. Temps de diffusion « Tricolor TV » en MPEG-2 arrive à sa conclusion logique. Après cet événement tant attendu va se passer est là sans aucun doute, que les éléments suivants, qui devrait se préparer à l'échange de, devenir abonnés avec un équipement MPEG-4. Sans doute, qu'ils attireront les décodeurs de soutien UHD, au profit du même nom du package de canal « Tricolor TV » est maintenant le plus grand nombre de canaux dans le monde. Contrairement à ses concurrents, l'opérateur « national » a une grande marge de manœuvre. En premier lieu - en raison de l'énorme base d'abonnés.
Et nous ne reste plus qu'à voir comment la gestion « Tricolor TV » utilise ce potentiel.

RTVi va sans codage, ou pourquoi nous avons « balai »
obob_tv
Depuis le début de Septembre, le satellite Eutelsat Hot Bird 13.0 GR. E observé Webcast (fréquence: 11296 (H)) sans codage de canal de télévision connu RTVi. Vrai, aucun codage est une version tout à fait spécifique du canal TN. «RTVi Archive», dans lequel seulement passé les dernières années du programme de la station, comme des engrenages d'Amérique Victor Topaller. Dans ce cas, en fait, le canal continue à transmettre de leurs studios et jusqu'à la version date de sortie de nouvelles, но на Eutelsat Hot Bird 13.0 GR. E il continue sur sa lancée sous forme codée et sur une fréquence différente, à savoir 12322 (H). De ce qui a causé l'apparition de «RTVi Archive» n'est pas très clair, mais (sans doute) c'est un phénomène temporaire, et la diffusion «RTVi Archive» réalisée dans le but de canal publicitaire supplémentaire. Mais tout cela nous donne une raison de prêter attention à RTVi.
Rappel, canal RTVi (« Télévision internationale russe ») - un ancien "NTV-International", qui a été lancé 1 Janvier 1997 année, est une organisation internationale, licence la version épurée de la chaîne de télévision de la chaîne de télévision russe « NTV », le soi-disant vieux « NTV » Vladimir Gusinsky. Une fois dans 2001 g. chaîne de télévision « NTV » a été nationalisée par le gouvernement russe avec l'aide de Gazprom, « NTV-International » a été privé Vladimira Gusinskogo et devenir indépendant « NTV », canal, qui est diffusé sur la communauté russophone sur une base payante. Au mois de mars 2012 , La chaîne de télévision a été acheté avec des objectifs d'affaires des vagues de la Russie, ancien directeur général du ministère de la Défense de la chaîne de télévision russe « Star » Ruslan Sokolov.
Home Studio Canal est situé à New York, mais le canal a aussi un studio à Washington, DC, Israël, Allemagne et Moscou. Maintenant RTVi la réalisation d'une nouvelle image de marque à grande échelle avec la participation de son personnel dans un grand bien connu, Je suis en train de prendre les positions de leader de la radiodiffusion dans la communauté russophone du monde, principalement en Europe occidentale, Amérique et Israël (notez, que 2017 g., le nombre de russe dans le document TN. Loin approche à l'étranger 20 millions de personnes). Et il est important de, que le degré de contrôlabilité Ruslan Sokolov, le gouvernement russe dans ce projet ne sont pas encore très clair.
Dans ce canal à un moment donné diffère politique du personnel illisible, en prenant dans sa composition en tant que journalistes d'esprit libéral comme Tikhon Dzyadko (Il travaille sur un RTVi 2016 g., ancien présentateur de la chaîne de télévision « Rain ») - et les journalistes libéraux, remarque, Nous avons travaillé sur le canal à l'origine, et conciliateurs modérés, comme leader "NTV" de Gazprom Alekseya Pivovarova - Septembre 2016 Il a été le producteur exclusif RTVi - et Anton Hrekova (aussi « NTV » Gazprom), ainsi que free-lance Leonid Parfyonov, et des personnalités célèbres comme Natalia Metlino surnommé « balai » (montrer sous ce nom Metlina a récemment mené sur la chaîne de « NTV » de Gazprom). Peut-être, que le pluralisme tels du personnel sert une couverture, d'articuler des idées, qui conduisent les autorités russes actuelles, mais en même temps de ne pas effrayer le public, qui, la plupart vivant, Comme nous l'avons déjà mentionné, dans les pays occidentaux.
Indirectement, au-dessus au personnel du pluralisme peut être confirmé par le, RTVI après l'achat 2012 g. le nouveau propriétaire de Sokolov et re-branding ultérieure du canal, Maintenant, il est annoncé comme un concept, citant le site Web de la chaîne: « Le concept de la nouvelle RTVI se reflète dans le slogan » Des deux côtés ". RTVI - premier média de langue russe centriste, relie le public à travers le monde sur le principe de l'agenda général de nouvelles ".
Remarque, RTVi qui ne diffuse pas en Russie grâce à des jeux de câbles aux plates-formes russes et par satellite - et refusée lorsque Ruslan Sokolov de la licence de télévision en Russie en général, canal également le signal sur Eutelsat Hot Bird 13.0 GR. (E), ainsi que sur d'autres satellites continueront à coder - alors qu'en Russie, il sera impossible d'acheter un abonnement à la chaîne; Récemment, cependant, le programme principal RTVi, y compris les communiqués de presse, afin que le, comme ils disent les représentants du canal, à voir et le public en Russie, a commencé à se répandre dans le dossier dans son intégralité sur Internet sur le site de la chaîne de télévision.
ОЦЕНКИ, exprimé dans cet article, ne reflètent pas nécessairement les vues éditoriales de OBOB.TV

opérateur satellite ukrainien Ukrkosmos activés sur le satellite Amos 7 (4° W) de nouvelles capacités pour les nouvelles plates-formes de libre-échange.
Multiplex fonctionne dans la norme DVB-S2 et la modulation 8PSK à la fréquence 12,348 GHz.
La capacité sera utilisée pour la distribution des stations régionales en Ukraine. Tout d'abord apparu ici sous la forme de station d'essai TV7 + SD de la ville de Khmelnitsky et 7 canal HD d'Odessa.
La nouvelle plate-forme Kraina TV commence 11 Septembre 2017 année. Le service comprendra au sujet 20 stations régionales ukrainiennes. Certaines chaînes seront diffusées en HD, restant dans SD. Dans le format de compression MPEG-4.
Les trois premiers mois, le service sera exécuté en mode test. Son but est l'échange de contenu entre les opérateurs régionaux en Ukraine.
Réception avec canaux multiplex régionaux disponibles et en Europe centrale.
Paramètres techniques – Kraina package TV
Amos 7 4° W
TP. – (12,348 GHz, Pol. (H), SR: 30000, FEC: 3/4; DVB-S2/8PSK)
Fournisseur de: Ukrkosmos
7 канал Oдесса HD (4113/4114/4113/1; MPEG-4/HD; ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE)
TV7 + SD (4161/4146/4161/4; MPEG-4/SD; ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE)

Kogda encode chaînes ukrainiennes gratuites sur le satellite
Stratège groupe StarLightMedia a parlé de l'encodage des chaînes gratuites sur le satellite et la télévision analogique est désactivé. Cela peut se produire en six mois.
Sur le marché de la télévision ukrainienne grands changements sont à venir. Et les téléspectateurs ne devraient pas attendre beaucoup de nouvelles intéressantes.
Tout d'abord, occasions de prendre des canaux ukrainiens seront moins libres, ne peut pas être dit au sujet de la quantité de publicité dans l'air. Deuxièmement, L'Ukraine a toutes les chances au début de 2018 année après mis au point dans le programme de transition à la radiodiffusion numérique. Cela signifie, que la nécessité de l'ancienne antenne terrestre, que, depuis les années nonante bâton sur les toits des maisons ukrainiennes de grande hauteur et privés, enfin disparaître. Après que le signal analogique est pas.
Hier, lors de la conférence de diffusion numérique en Ukraine, les principaux acteurs de l'industrie, Enfin, Nous nous sommes réunis et avons discuté, comment ils voient l'achèvement de la réforme de la télévision la plus controversée – la transition vers la télévision numérique terrestre. Rappel, que le Cabinet avait prévu pour éteindre le signal TV analogique dans notre pays avant la fin de Juin 2017. Mais le moment de la transition vers le numérique a une nouvelle fois été déjoué. Nous avons dû changer la date limite pour 30 Mars 2018 année.
Voulez-vous profiter beaucoup d'inconnues
Comme il s'est avéré, Même les représentants de l'organisme de réglementation concerné (Le Conseil national de la télévision et de la radiodiffusion) ne peut toujours pas assurer avec précision la transition. Cela est dû au fait, qu'il ya encore beaucoup de nuances non résolues. Membre du Conseil national Alexander Ilyashenko, se référant aux résultats d'une étude KIIS (Institut de sociologie), J'ai dit, que la radiodiffusion numérique peut ne pas être disponible pour 2,4 millions de ménages (qui ne sont pas encore prêts à éteindre analogique).
Néanmoins, le nouveau calendrier de l'ancien réseau qu'il appelle la date réelle. Son dans cette déclaration soutenue Oleg Mayornikov, représentant du service d'État de connexion spécial – départements, qui est l'administrateur de l'ensemble du processus. Mayornikov ajouté, que le plan de transition coordonné Cabinet. La nouvelle date limite est prise en charge et 1+1 Médias, qui, au début de l'année, en même temps que l'Inter a demandé le report jusqu'en 2019 e. “Nous sommes pour le départ. Il est techniquement possible”, – Media Group porte-parole Andrew Malczewski. Le gouvernement se prépare à la transition, Selon lui, Il a pris le contrôle du vice-premier ministre Stepan Kubiv. et des progrès.
D'ailleurs, fermeture touchera pas tous. la chaîne publique (Première) en tant que diffuseur sociale pendant un certain temps continuera de distribuer le signal analogique, tandis que l'alarme se déclenche corsaires.
Mais en plus du manque d'Ukrainiens dans les mains des décodeurs numériques et les téléviseurs avec décodeurs avancés ont un autre problème – des trous dans le revêtement uniquement au réseau numérique Zeonbud. Ilyashenko a mentionné que, Zeonbud qui ne semble pas livrer contre 47 émetteurs supplémentaires dans les zones problématiques. Rappel, le réseau est constitué de 166 émetteurs (compte tenu de la Crimée), sur lequel la société a dépensé environ 1 bn (ou $125 millions à l'ancien taux).
Si Zeonbud trouve pas d'argent pour l'achèvement de, il y a une deuxième option, dont il est question maintenant. Sur la partie de son réseau, vous pouvez faire une configuration technique spéciale des émetteurs, à travers lequel, Représentant des estimations 1+1 Médias, Vous pouvez augmenter d'environ revêtement 15%.
Spoutnik encoder rapidement?
Une autre des nouvelles importantes, qui attend le public ukrainien, – Ukrainien est le codage des chaînes satellite gratuites. Puis, depuis si longtemps dit des experts de l'industrie, sans doute, Il se produira dans 2018 année. Trois des quatre groupes de médias sont prêts à prendre une telle mesure pour le développement de la télévision payante en Ukraine.
Sur la, comme l'encodage sera effectué, blitz-entretien avec le directeur du développement stratégique du groupe StarLightMedia (STB, Nouveau, ICTV, M1, M2, cette) Fedor Hrechanynov.
– Quels plans mondial pour un signal de télévision codé sur le satellite?
– Aujourd'hui, trois joueurs sont prêts à être codés: ce groupe 1+1, MSU et nous. Inter recherche, dans quelles conditions.
– Mais les pourparlers avec lui aussi en cours?
– Oui, Bien sûr.
– Et si nous parlons du moment? ce sont réalistes?
– Nous croyons que, il est possible de faire le printemps suivant. Et nous ferons tous les efforts raisonnables, pour y arriver. Nous serons tout à fait prêt pour le printemps. Plus précisément dépend aussi de la position des fournisseurs de télévision à péage. Pour ce faire, nous, vous devez comprendre, que nous recevons le paiement lié au processus d'investissement et de la perte.
– Puis il y a, grosso modo, le prix des forfaits de télévision à péage devrait augmenter?
– En tout cas, ils devraient augmenter. En raison de la télévision payante pas cher pas, à mon avis, nulle part. Mais, bien sûr, fournisseurs plus difficile d'augmenter les prix, quand il y a un satellite ouvert. De plus,, Les fournisseurs doivent obtenir des abonnés, qui signal exempt déjà reçu.
– L'encodage de la télévision par satellite aura lieu en même temps que l'arrêt du signal de diffusion analogique?
– vous voyez, même le Conseil national ne croit pas, La désactivation de se produire au printemps prochain. date d'arrêt analogique a changé plusieurs fois, qu'en général, dans ce peu de gens croient. Pour les spectateurs, Bien sûr, Il serait à l'aise, si ces événements (satellite analogique et le codage de) séparés par au moins six mois. Autrement dit, si on encode le ressort du signal, désactiver l'automne analogique – ce qui est normal.
– Est-il possible de prévoir, qu'une grande plate-forme satellite sera dans le pays, qui va vendre les chaînes cryptées ukrainien?
– Aujourd'hui, deux plates-formes satellites opérant dans le pays: Viasat (1+1 Médias Igorya Kolomoyskogo. – Auto.) и Xtra (MSU Rinat Akhmetov. – Auto.). Avec les deux nous avons négocié. Leurs plans pour créer une troisième plate-forme nous n'avons pas. Et nous n'avons pas été consulté par des partenaires extérieurs avec l'idée de la nécessité.
– Il se trouve, que deux groupes de médias ont la plate-forme satellite, et ne sera pas pour vous? Il est normal pour vous?
Oui, il est tout à fait normal. Ce sont les affaires intrinsèquement différent. Et les deux groupes de médias ont décidé de travailler dans ce. Nous avons pour nous-mêmes pas pris une telle décision. Je ne vois pas cela comme un problème.
– Vous êtes d'accord que sur une plate-forme?
– Non, nous allons travailler avec un et l'autre, et si – et le troisième. If, Bien sûr, Il est un bon système de codage et des conditions claires pour la coopération.
– combien, À votre avis, sera payé ensemble ukrainien de chaînes sur le satellite?
– Cela dépend de son contenu. Dans tous les cas, doit être forfait de base à faible coût. Il est difficile de dire, Combien cela va-t-il coûter. Je suppose que, à ce sujet 50 UAH.
– Qui est comparable aux prix des fournisseurs de câble pour les abonnés?
– Oui, Bien sûr.
– Faisons, il y avait une transition, et nous avons maintenant en Ukraine télévision payante. Gratuit uniquement dans une émission numérique. si elle ne serait pas ouverte à la question abonné? voisin, T2 numériquement préfixe, reçoit des canaux ukrainiens gratuitement. et je, Avoir une antenne parabolique, Il doit être pour les mêmes chaînes payantes?
– La beauté de la situation est, que si notre pays a une bonne pénétration de la télévision terrestre (et nous avons), Presque tous les ménages ont le choix: recevoir le signal gratuitement ou payer de l'argent de télévision payante. La décision sera volontaire. Les gens doivent comprendre, ce qu'ils paient. Autrement dit, si les gens ne voient pas la valeur dans votre câble ou offre fournisseur de satellite, ils se déplaceront sur une alternative libre.
– Peut être, vous les packages payés sont des versions séparées de canaux ou moins d'annonces sur existantes?
– moins de publicité – improbable. mais je pense, qui au fil du temps, tous les canaux HD exécuter version. Ce nouveau est un grand investissement, frais supplémentaires. Il me semble, il va se passer à l'horizon 2-3 année. Que les gens sont plus conscients, pour lesquels ils paient.
– Combien payez-vous actuellement pour la retransmission cablemen vos chaînes dans leurs réseaux en un an?
– je pense – groupes de médias de revenus totaux cette année peut être exprimée en dizaines de millions UAH.
– revenu petit-à-dire ... Il est logique de supposer, que vous avez des plans plus vastes pour le bénéfice des codes satellites.
– nous comprenons, il a payé le marché devrait être développé. bénéfices, que nous allons recevoir au début du chiffrement par satellite, devrait au moins couvrir les pertes, que nous aurons sur le codage. Après tout, nous nous attendons à une baisse des recettes publicitaires, en raison du fait que la couverture du changement.
Deuxièmement, les investissements nécessaires dans la mise en œuvre du système d'accès, nous devrons mettre sur nos émetteurs de réseau éthérée d'équipement.
– vous comptiez, qui sera une diminution des recettes publicitaires?
– Cela dépendra en grande partie, avec certains prix vont aux fournisseurs du marché de la télévision par satellite. Mais il est important d'argent ... Je ne veux pas paraître. Bien sûr, la plupart du public éventuellement redistribué. Mais il est important de comprendre, qu'il ne sera pas tout. On peut imaginer, nous allons perdre 5% de notre public. Et il est beaucoup.
– Dans ces transformations, peut être redistribué la part de marché des joueurs si le marché?
– Bien sûr, il va se passer. Nous allons perdre beaucoup et devenir l'un des sponsors des changements.

Fin de la libre à l'air TV RFM. Maintenant que APPELANT
L'opérateur de la télévision musicale française RFM TV a cessé uncoded ( ACCORD DE LIBRE-ÉCHANGE) distribution du système de satellites Astra en position 19,2 ° E et clos, qui code pour le programme pour tous les publics, regardent canal d'écart.
RFM TV вещал FTA от 1.9.2017. Maintenant, le signal satellite est codé systèmes Viaccess, Viaccess et Nagra MA.
RFM chaîne de télévision a lancé sur le marché français 1999 année, puis sous l'aile de la société AB Groupe. La station est basée sur la décision de l'opérateur a terminé en 2005 année. 2 Octobre 2014 année a été diffusée nouveau propriétaire restauré Lagardére (L'Europe 1, Virgin Radio, RFM).
RFM TV est basée sur la station de radio populaire française RFM. version TV des émissions le meilleur de la musique – comme les nouveaux hits, et vieux tubes bien connus de 80 et en 90 -s.
les paramètres techniques – RFM TV HD:
Astra 1 (19,2° E), fréquence. 12,402 GHz, Pol. V, SR 29700, FEC 5/6, DVB-S2/QPSK, Viaccess, Viaccess et Nagra MA.

Série canaux principaux - maintenant dans le paquet de base de NTV-PLUS
Vous disposez d'un tarif de base de NTV-PLUS? contenu Taux de cotisation gratuitement! Avant 30 Septembre est votre abonnement de base pour NTV-PLUS comprend le canal Amedia HIT. Tous les mois, voir votre série préférée HBO, FOX, Showtime et d'autres canaux populaires sans conditions supplémentaires!
canal Amedia conduit licence montrant la populaire série télévisée et les films TV. Le canal contenu entier représenté sous la forme de pleine longueur, traduit et exprimé par les professionnels. émissions de télévision préférées et nouvelles chaudes sont diffusées quotidiennement en mode marathon - Voir, comment pratique pour vous.
Abonnez-vous à Amedia HIT comprend une longue liste de célèbres séries, y compris:
borgia
Niyusrum
Boardwalk empire
Six Feet Under
jeu de trônes
American Horror Story
Twin Peaks
Mosmena
Ceux-ci et beaucoup d'autres tous les jours monde frappe - avec l'abonnement de base pour NTV-Plus!
conditions de participation
Avec 01 septembre 30 Septembre 2017 Amedia canal HIT TV est disponible dans le cadre des forfaits de base des chaînes de télévision NTV Plus « Base de l'Ouest » et « économie », ainsi que des packages d'archives « Light Plus », "Basic" et "Basic Plus". une zone de diffusion Forfaits - Fédération de Russie dans le domaine de « Eutelsat 36B » radiodiffusion par satellite, et « Express - 1 AMU ». Catégories d'abonnés - personnes physiques, y compris la réception des services par le biais des réseaux IP.

Journal télévisé tricolore
Nouvelles conditions de services (opérer avec 15.09.2017)
De nouveaux tarifs: "Un MP2 100", « Paquet unique 100 », « L'accès à la plate-forme de diffusion 100 » pour les abonnés avec un équipement MP2.

Fabricant Lockheed-Martin 6 Septembre a repris le contrôle du satellite EchoStar III
Fabricant Lockheed-Martin 6 Septembre a repris le contrôle du satellite EchoStar III, dont le contrôle a été perdu en Juillet.
La communication avec le satellite a été perdu pendant qu'il se déplace de la position orbitale 87,2 ° W La, après quoi l'engin spatial lancé dérive incontrôlée de 0,1 ° par jour, posant une menace pour les autres satellites en orbite.
EchoStar III travaille avec 1997 année et pour 12 années que la position orbitale de 62 ° W. Dans un premier temps, le satellite portant 32 Transpondeurs en bande Ku, mais dans les étapes ultérieures de fonctionnement, seulement la moitié d'entre eux travaillaient.
En Août, l'opérateur EchoStar a déclaré, le satellite, travaillé 20 années, Il a déjà passé un cycle complet de l'amortissement, aucun revenu et retiré de l'exploitation commerciale de. Immédiatement après la restauration du contrôle par satellite a été transféré à l'orbite d'enfouissement 350 km au-dessus de l'orbite géostationnaire et d'exploitation complètement.
Après le retrait du service EchoStar III, EchoStar en orbite géostationnaire reste 25 satellites opérationnels, assurant la transmission de signaux de télévision et un accès Internet. En Octobre, il prévoit de lancer un satellite EchoStar-105 / SES-11, ce qui augmentera la capacité de l'opérateur dans la bande Ku, selon SpaceNews.

opérateur transmanche Ufa “Ufanet” Accueil 4K commence la diffusion par satellite.
“NTV-Plus” signal de canal ouvert sur les satellites Eutelsat 36B,”Express АТ1″ et “Express АТ2”.
Accueil 4K a été créé en 2016 année sur la base du canal “faune”, dans le contenu qui comprend des paysages de différentes régions de la Russie. Avec une chaîne de télévision 4K pour l'opérateur est prévu un kit adapté à ses vidéos et modèles pour-campagne de relations publiques.
“Dans 2016 année, quand les magasins ont été les téléviseurs 4K génération, et a commencé à former la demande de ce format, nous avons compris, que notre chaîne vient d'être créé pour la démonstration de la nature. Nous avons recentré nos opérateurs sur les nouveaux équipements et a ajouté le tir copter.
Donc, il y avait une maison 4K, basé sur l'idée éprouvée du paysage “faune”, mais dans une nouvelle résolution”, – Il a parlé du concept de directeur général du canal “Ufaneta” Iskandar Bakhtiyarov en Avril sur le forum Multiservice.

recommandé!